Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaka Touchiipê
Yaka Touchiipê
Publicité
Archives
3 avril 2007

1. Nouvelle Venue dans le quartier du Petit Verger

Voici Yaka Touchiipê. Comme vous pouvez le constater, cette jeune demoiselle un peu typée -et très jolie de surcroit- est arrivée depuis peu dans le petit quartier paumé du Petit Verger.

snapshot_d31ba3eb_131ba479

Orpheline de son état, Yaka s'est retrouvée ici un peu par chance charité. En effet, le Conseil Municipal de Simcity lui a gracieusement offert ce terrain à condition qu'elle se débrouille pour subvenir à ses besoins. Après tout, elle est encore jeune et a toute la vie devant elle.

- Mouais, de la chance, ça c'est clair... Un terrain pourri, rempli d'herbes. Et je me retrouve en jupe, alors qu'on est bientôt en hiver, dans un jour. De la sacré chance !

Elle est un peu ronchon, mais ça ne dure jamais, Yaka possède un caractère en or. Extrêmement soignée, elle est sympathique et assez dynamique. Par contre, sa grande timidité lui pose parfois problème. Mais comme elle doit apprendre à se débrouiller, je pense qu'elle va se dégourdir un peu !

- Je te préviens, je ne parle à personne. Tout le monde va me regarder de travers : je suis une SDF !

Je ne préfère pas répondre à ce genre de propos. Observons plutôt les premiers jours de la demoiselle.

- C'est ça, laisse-moi me débrouiller, ça t'arrange, hein, d'avoir un cobaye ! Bon, ok, je n'ai rien dit. J'arrête. Va falloir que je dégote un p'tit boulot. Flemmardise, musique, ou jeux vidéo. Ouais, ça m'irait bien !

snapshot_d31ba3eb_531ba4ac

- Mais bon, chaque chose en son temps. On est bien, finalement, au soleil. J'aimerai bien avoir mon nounours quand même, quand je pense que ce sale gamin me l'a piqué dans le car en venant ici. Quel morveux...

Si, si, elle a bon caractère, je vous assure ! 

snapshot_d31ba3eb_131ba555

- Allo, le Taxi Gratuit Des Défavorisés Du Challenge Pauvreté ? Oui ? Ok. Oui, je voudrai aller me gagner mes 200 $ au Centre de Thalasso. Tout de suite ? Ok, merci !

Vous voyez, elle est pleine de bonne volonté.

snapshot_d31ba3eb_d31ba6e6

- 'Sont jamais contents, ces clients. Le café était trop chaud ? Ben soufflez dessus. Suivant !

Yaka Touchiipê passe du bon temps au Centre de Thalasso. Elle peut se préparer à manger...

snapshot_d31ba3eb_b31ba66b

Faire de nouvelles rencontres... (pas mal, le beau brun branché fantômes !)

snapshot_d31ba3eb_131ba62d

Demander à de parfaits inconnus de lui faire un bébé... Hein ????

snapshot_d31ba3eb_531bab5c

- Salut ! Je me demandais si ça te dirai de venir faire un bébé avec moi sur mon terrain herbeux.

- C'est une plaisanterie ? Hahaha !

snapshot_d31ba3eb_531bab51

- Bon, t'es trop nul, je me casse.

- ...

Groumph. Elle ne va pas être facile, cette Simette, à mon avis.

Retour au terrain, en pleine nuit :

snapshot_d31ba3eb_531baa36

Yaka est victime d'un facheux incident de fuite... Je préfère qu'elle ne me voit pas ici, donc je m'éclipse...

Les jours suivants... (Yaka a trouvé un job entre temps dans les jeux vidéo)

snapshot_d31ba3eb_931baf2c

- Merci de m'observer sur le Trône, c'est sympa !

De rien.

snapshot_d31ba3eb_d31baa64

- Bouhouhouhouuuuuuuu.... J'ai même plus d'intimité ! Bouhouhou...

Arrêtes les larmes de crocodile, Yaka. Prépare-toi, tu vas aller bosser. Et il me semble que ce soir tu attends quelqu'un...

- C'est pas tes oignons. Mais oui, j'attends quelqu'un !

Et le soir venu...

snapshot_d31ba3eb_331bb33f

- Il veut bien faire un bébé, lui, hahahaha.

- ...

- Quoi ?

- Il a déjà une femme et une fille adolescente ! (Véronique Lautomatt et Mélody Lautomatt*, NDLR)

- Je m'en fiche.

- Ah bon, ok.

snapshot_d31ba3eb_331bb37e

Elle s'en fiche, c'est vrai. La preuve...

Et ce qui devait arriver, arriva... avant la fin de la première semaine. Après la petite musique, Stéphane Lautomatt est parti rejoindre sa femme et sa fille, laissant Yaka se débrouiller, enceinte, dans le froid. (Vous pouvez sortir les mouchoirs...)

snapshot_d31ba3eb_131bb7d8

- Haaaaannnnnnn !

Je crois qu'elle accouche.

snapshot_d31ba3eb_131bb7f6

C'est un petit garçon, et il s'appelle Ylan !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité