Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaka Touchiipê
Yaka Touchiipê
Publicité
Archives
8 avril 2007

2. Ylan.

snapshot_d31ba3eb_131bb7f6

Ylan, c'est ce p'tit bout ! Il est en pleine forme et sais déjà donner des sueurs à sa mère.

- Dis tout de suite qu'il ne te plaît pas...

Je n'ai jamais dit ça. J'espère d'ailleurs qu'il va te ressembler et qu'il ressemblera à son père surtout des oreilles.

snapshot_d31ba3eb_d31ba957

- Tu as vu ma belle bibliothèque ?

Je t'avertis tout de suite, tu peux toujours rêver pour la garder... On doit s'occuper d'abord d'Ylan.

snapshot_d31ba3eb_131cde54

- Bon, ça va que j'en suis gaga !

snapshot_d31ba3eb_b31bba21

Et voilà ta maison ! Alors, elle est pas belle, la vie ?

- Groumph.

Ne râle pas, Yaka. Tu as les pieds au sec, sur terre et SANS neige.

- Mouais. C'est bien la seule chose que j'ai : les pieds au sec. Tu vois, même Ylan trouve ça honteux : il n'arrête pas de pleurer !

N'importe quoi, ça c'est parce que je n'ai pas encore mis le patch des Saisons.

- ...

snapshot_d31ba3eb_931bbaca

- En attendant, moi, je me les caille.

C'est toi ou le bébé. Alors ?

- Ben moi ! Sinon je suis bonne pour les services sociaux, et j'ai pas envie de me refarcir le gros Lautomatt. C'était pas un bon coup.

*je n'entends rien, je n'entends rien, je n'entends rien*

- C'est ça, bonne nuit, Astrée.

snapshot_d31ba3eb_331bbb48

Salut Yaka. Un peu débordée ?

- Nannnn, tu crois ? J'en ai ras-le bol de cette porcherie.

Eh ben, nettoie.

- Vivement que j'ai une maison, une vraie ! Pas une cabane avec quatre murs.

Allez, courage ! Ce sera pour bientôt.

(J'espère)

snapshot_d31ba3eb_331bbd5e

Voici Ilan bambin. Il piaille un peu moins... Malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne ressemble pas à sa mère...

- Il est où le problème ? C'est le plus beau bébé du monde !

Heu, oui, oui, Yaka. J'ai rien dit.

snapshot_d31ba3eb_931bd18f

Les jours passent et se ressemblent. Ylan est maintenant enfant, il a bien grandi et peu désormais aider à nettoyer les toilettes la maison.

snapshot_d31ba3eb_931bd742

- Hey ! Salut Astrée, comment tu vas, ça fait un bail ! Tu as vu comme j'ai pris de jolies couleurs !?

Malheureuse ! Mais où as-tu la tête Yaka ! Tu vas choper une insolation, va te mettre de la crème hydratante TOUT DE SUITE ! Tu risques de tomber dans les pommes !

snapshot_d31ba3eb_d31bd739

- Mais... J'en ai pas... Souviens toi que je suis pauvre...

Ah oui, c'est vrai. Alors va sous le drap et attends que ça passe.

snapshot_d31ba3eb_531bd7e2

Ah ben voilà, qu'est-ce que je disais. Ylan, ça n'a pas l'air de le traumatiser. Il a l'air un peu bizarre, ce gosse. Je savais qu'il fallait pas choisir Stéphane Lautomatt...

snapshot_d31ba3eb_331be019

Par contre, il est très propre, c'est vrai. C'est déjà ça... Voici une vue d'ensemble sur la "maison" de Yaka et Ylan. Maison est un bien grand mot dans un rêve fort fort lointain mais c'est toujours bon de rêver. Pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles ! C'est vrai Fonsine, c'est mignon le coup de soleil, mais ça peut être fatal ! (le gel aussi remarque, mais j'ai jamais essayé l'extrême :p)
F
Moi aussi c'est la première fois que je vois un coup de soleil. C'est plus joli que le coup de gel :D
Z
Je savais que c'était une bonne idée de mettre les adresses des autres blogs sur le mien, grâce à ça j'ai pu lire la suite de ton histoire sans SimsAgora !<br /> <br /> Sinon, c'est bien la première fois que je vois une simette avec un coup de soleil ! Merci ;-)<br /> Oh puis il a l'air mignon le petit, qu'est ce que tu racontes ;) enfin, on le voit pas bien enfant.<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Publicité